Inauguration de la section Humour.

Déversez ici vos blagues, dessins, ou vidéos idiotes.

Re: Inauguration de la section Humour.

Messagepar marcel » 06 Nov 2009, 22:37

j'en ai une autre!(je veux cette heure!)
Dans un asile psychiatrique, parmi les pensionnaires, on va s'intéresser à une bande composée d'un sadique, d'un pyromane, d'un assassin et d'un sadomasochiste.
Un jour, un chat pénètre dans l'asile. La bande qui l'a vu, l'attrape!
C'est alors que le sadique dit:"et si on torturait le chat?" Il sort un fouet, et frappe le chat à coups répétés.
Le pyromane, après la séance de torture, s'exclame:"et si on brulait le chat?" il sort de l'essence, ainsi qu'un briquet et ENFLAMME le chat!
l'assassin s'exclame alors:"et maintenant, et si on tuait le chat pour mettre fin à ses souffrances?" Il sort un couteau de boucher et entame les entrailles du chat.
le sadomasochiste pousse alors un petit bruit:"miaou!"
marcel

Re: Inauguration de la section Humour.

Messagepar marcel » 06 Nov 2009, 22:42

marre! c'est moi qui fait toutes les blagues!
j'en ai une autre!
un groupe de paraplégiques font une sortie de leur centre de soins.
Ils prennent pour cela un bus.
Pendant le trajet,Il se mettent à chanter en cœur:"si tu veux être un champion, appuie sur le champignon! si tu veux être......"
Le chauffeur, encouragé par les appels de ces gens, ÉCRASE la pédale d'accélérateur.Il tombe alors dans un profond ravin.C'est alors que les paraplégiques se remettent à chanter:"iiiiiiiiiil est des nôôôôôôôôôôôôôôôôôtres!
marcel

Précédent

Retour vers Humour